Topbar Left Menu
← Retour

La Société

Internet existe au Gabon depuis 1996, et son développement dans le pays a été pendant 4 (quatre) ans géré d’un point de vue technique par l’office des postes et télécommunications du Gabon(OPT) aujourd’hui nommé Gabon Telecom.

 

En 2000 la réglementation en matière de fourniture d’accès de services Internet permet aux entreprises privées d’opérer sur ce secteur d’activité.

La société SOLSI devient en septembre 2000 le premier fournisseur d’accès de service et de services internet. C’est en 2002 que le ministère lui attribue une licence d’opérateur de transmission de données.

 

La société SOLSI est une société anonyme au capital de 100 000 000 FCFA.

 

Une large palette de solutions de connexions internet, dédiée aux entreprises, aux administrations et aux particuliers, et un service répondant à toutes les exigences concernant le service est servi 7/7 de 7 h à 18 h00 par nos techniciens.

 

Pour communiquer, partager de l’information et échanger des données quelque soit votre environnement technique, SOLSI met à votre disposition une plate forme entièrement sécurisée et garantit un trafic fluide et rapide.